Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Awaji

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Awaji
Awaji (淡路市, Awaji-shi?) est une ville située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:41,260人 zone:184.32km2
Site officiel  Wikipedia

Awaji : temple

1.Statue de la paix de Kannonji
La Statue de la paix de Kannonji (平和観音寺?) est une statue, un musée et un temple dans la ville d'Awaji au Japon. L'ensemble a été achevé en 1991 ; la statue de 100 m était alors la plus haute du monde. Mais une mauvaise gestion et de nombreux problèmes ont réduit l'ensemble à l'état de ruine, l'édifice en faillite est fermé depuis 2006.
Wikipedia  détail

Awaji : parc

2.Awaji yumebutai
L’Awaji yumebutai (淡路夢舞台?) est un complexe composé d'un palais des congrès, d’un hôtel, de jardins et de boutiques situé à Awaji, construit à la suite du séisme de 1995 de Kōbe. Il a été conçu par Tadao Ando[1].
Wikipedia  détail
3.Détroit d'Akashi
Le détroit d'Akashi (明石海峡, Akashi Kaikyō?) est un détroit du Japon. Il est situé à la limite septentrionale de l'île d'Awaji et la sépare de la ville de Kōbe sur l'île de Honshū. Il fait la liaison entre la mer de Harima à l'ouest et la baie d'Ōsaka à l'est, toutes deux comprises dans la mer intérieure de Seto. Il est traversé par le pont du détroit d'Akashi, le deuxième pont suspendu du monde en longueur.
Wikipedia  détail
4.Pont du détroit d'Akashi
Le pont du détroit d'Akashi (明石海峡大橋, Akashi kaikyō ōhashi?) est un pont suspendu, situé au Japon. Il franchit la mer intérieure de Seto pour relier Kobe, sur l'île principale de Honshū, à la ville d'Awaji, sur l'île du même nom. Sa portée centrale est de 1 991 m[1]. La longueur totale du pont est de 3 911 m ce qui en fait le deuxième plus long pont suspendu du monde. Ce pont est le dernier élément d'un réseau qui relie les quatre îles principales du Japon : Honshū, Hokkaidō, Kyūshū et Shikoku.
Wikipedia  détail

Awaji : pont

5.Pont du détroit d'Akashi
Le pont du détroit d'Akashi (明石海峡大橋, Akashi kaikyō ōhashi?) est un pont suspendu, situé au Japon. Il franchit la mer intérieure de Seto pour relier Kobe, sur l'île principale de Honshū, à la ville d'Awaji, sur l'île du même nom. Sa portée centrale est de 1 991 m[1]. La longueur totale du pont est de 3 911 m ce qui en fait le deuxième plus long pont suspendu du monde.Ce pont est le dernier élément d'un réseau qui relie les quatre îles principales du Japon : Honshū, Hokkaidō, Kyūshū et Shikoku.
Wikipedia  détail

Awaji : île

6.Awaji-shima
L'île d'Awaji (淡路島, Awajishima?) est une île de 592,1 km2 située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon, qui constituait autrefois la province d'Awaji. Elle se trouve dans le nord-est de la mer intérieure de Seto, entre les îles de Honshū et de Shikoku. Sa côte orientale donne sur la baie d'Osaka.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité