Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kashihara

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kashihara
Kashihara (橿原市, Kashihara-shi?) est une ville de la préfecture de Nara sur l'île de Honshū au Japon. Elle est la deuxième plus grande ville de la préfecture.
population:119,541人 zone:39.56km2
Site officiel  Wikipedia

Kashihara : tombeau

1.Kashihara-jingū
Le Kashihara-jingū (橿原神宮?) est un sanctuaire shinto situé au pied du mont Unebi dans la ville de Kashihara (préfecture de Nara), au Japon, fondé en 1889 par l'empereur Meiji. L'empereur Jinmu et son épouse y sont vénérés comme kamis. Le sanctuaire, qui fait partie des chokusaisha, se trouve à l'endroit présumé du Kashihara-gū ((畝傍)橿原宮?), le palais de l'empereur Jinmu, fondateur du Japon dans la mythologie nippone.
Wikipedia  détail

Kashihara : gare

2.Gare de Kashiharajingu-mae
La gare de Kashiharajingu-mae (橿原神宮前駅, Kashiharajingū-mae-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Kashihara, dans la préfecture de Nara au Japon. La gare est gérée par la compagnie Kintetsu.
Wikipedia  détail
3.Gare de Yamato-Yagi
La gare de Yamato-Yagi (大和八木駅, Yamato-Yagi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Kashihara, dans la préfecture de Nara au Japon. La gare est gérée par la compagnie Kintetsu.
Wikipedia  détail

Kashihara : Montagne

4.Yamato Sanzan
Les Yamato Sanzan (大和三山?) ou « trois montagnes de Yamato », à Kashihara, préfecture de Nara, au Japon, sont les mont Kagu (香具山?), mont Unebi (畝傍山?) et mont Miminashi (耳成山?). Célébrés dans la poésie japonaise, ils sont collectivement désignés « lieu de beauté scénique »[1],[2]. L'empereur Jimmu, premier empereur du Japon, passe pour avoir construit son palais sur le côté sud-est du mont Unebi ; il est vénéré au Kashihara-jingū[3]. Des études archéologiques réalisées dans les années 1990 montrent que, plutôt que d'être environnée par Fujiwara-kyō sur trois côtés, la « ville-palais » était assez grande pour englober les trois montagnes[4].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité