Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Onomichi

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Onomichi
Onomichi (尾道市, Onomichi-shi?) est une ville japonaise, située sur le littoral de la mer intérieure de Seto, entre Okayama et Hiroshima. Administrativement, la ville se trouve dans la préfecture de Hiroshima.
population:126,425人 zone:285.11km2
Site officiel  Wikipedia

Onomichi : temple

1.Kōsan-ji
Kōsan-ji (耕三寺?) est une école Hongan-ji du temple bouddhiste Jōdo Shinshū sur l'île Ikuchijima à Onomichi, préfecture de Hiroshima au Japon, fondée en 1936 en l'honneur de sa mère décédée par l'industriel Koso Kōsanji. Sur une superficie d'environ 55 000 m2, bon nombre de ses bâtiments s'inspirent des plus célèbres temples et sanctuaires historiques du pays[1]. Le Miraishin no Oka est un monument de Kazuto Kuetani aménagé avec cinq mille mètres carrés de marbre de Carrare pesant quelque trois mille tonnes[2]. Le musée Kōsan-ji abrite plus de deux mille objets dont dix-neuf biens culturels importants du Japon[3].
Wikipedia  détail
2.Jōdo-ji (Onomichi)
Jōdo-ji (浄土寺?) est un temple bouddhiste de l'école Shingon situé dans la ville de Onomichi, préfecture de Hiroshima au Japon. Ce temple est le neuvième des trente-trois temples du pèlerinage de Chūgoku Kannon car il abrite une statue de Kannon aux onze visages. Le complexe a été construit vers l'époque de Kamakura. Il dispose de deux structures considérées trésor national : le hondō ou temple principal construit en 1327 et la pagode taho-tō, construite en 1328. Il possède également plusieurs biens culturels importants comme le amida-tō, construit en 1345.
Wikipedia  détail
3.Senkō-ji (Onomichi)
Senkō-ji (千光寺?) est un temple historique du Japon situé dans le parc Senko-ji de la ville d'Onomichi, préfecture de Hiroshima.
Wikipedia  détail

Onomichi : gare

4.Gare d'Onomichi
La gare d'Onomichi (尾道駅, Onomichi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Onomichi, dans la préfecture de Hiroshima au Japon. Elle est exploitée par la JR West.
Wikipedia  détail
5.Gare de Shin-Onomichi
La gare de Shin-Onomichi (新尾道駅, Shin-Onomichi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Onomichi, dans la préfecture de Hiroshima, au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR West et est uniquement desservie par le Shinkansen.
Wikipedia  détail

Onomichi : pont

6.Pont Innoshima
Le pont Innoshima (因島大橋, Innoshima Ō-hashi?) est un pont suspendu du Japon qui relie l'île Innoshima à l'île Mukoujima, dans la préfecture de Hiroshima[1].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité