Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kirishima

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kirishima
Kirishima (霧島市, Kirishima-shi?) est une ville située dans la préfecture de Kagoshima, au Japon.
population:123,004人 zone:603.18km2
Site officiel  Wikipedia

Kirishima : tombeau

1.Kagoshima-jingū
Le Kagoshima-jingū (鹿児島神宮?) est un sanctuaire shinto situé à Kirishima, préfecture de Kagoshima au Japon. Il est consacré à Hoori, Toyotama-hime, aux empereurs Chūai et Ōjin et à l'impératrice Jingū.
Wikipedia  détail
2.Kirishima-jingū
Le Kirishima-jingū (霧島神宮?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Kirishima, préfecture de Kagoshima au Japon. Il est consacré aux kamis Konohanasakuya-hime, Hoori, Toyotama-hime, Ugayafukiaezu et Tamayori-bime. Ce temple abrite plusieurs biens culturels importants du Japon, tels que le honden (本殿), le heiden (幣殿), le haiden(拝殿), le tōrōka(登廊下), le chōkushiden (勅使殿), etc.
Wikipedia  détail

Kirishima : gare

3.Gare de Kokubu (Kagoshima)
La gare de Kokubu (国分駅, Kokubu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Kirishima, dans la préfecture de Kumamoto au Japon. Elle est exploitée par la JR Kyushu.
Wikipedia  détail
4.Gare de Hayato (Kagoshima)
La gare de Hayato (隼人駅, Hayato-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Kirishima, dans la préfecture de Kagoshima au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
Wikipedia  détail

Kirishima : parc

5.Site d'Uenohara
Le site d'Uenohara (上野原遺跡, Uenohara iseki?) est un site archéologique de la période Jōmon situé à Kirishima, préfecture de Kagoshima au Japon.
Wikipedia  détail

Kirishima : Montagne

6.Mont Karakuni
Le mont Karakuni (韓国岳, Karakunidake?) est un volcan du Japon situé dans les monts Kirishima dont il est le point culminant avec 1 700 mètres d'altitude.
Wikipedia  détail
7.Mont Shinmoe
Le mont Shinmoe (新燃岳, Shinmoe-dake?, littéralement « nouveau mont brulant »), est un volcan du Japon situé dans le Sud du pays, sur l'île de Kyūshū, au nord de la baie de Kagoshima. Ce stratovolcan couronné par un cratère fait partie des monts Kirishima, un ensemble de volcans, et culmine à 1 421 mètres d'altitude. Connaissant des éruptions explosives généralement de faible intensité, celle débutée en janvier 2011 est cependant caractérisée par de fortes explosions qui produisent d'importants panaches volcaniques, des pluies de cendres et des nuées ardentes, forçant les autorités à établir des zones d'interdiction d'accès, des interruptions dans le trafic ferroviaire et aérien et à procéder à l'évacuation des populations les plus exposées.
Wikipedia  détail

Kirishima : Produits spécialisés

8.Komikan
Komikan signifie petite mandarine en japonais: 小 (ko) petit précède みかん ou 蜜柑 (mikan) mandarine. Parmi toutes les petites mandarines cultivées en Asie de l'est ce sont le plus souvent des cultivars de kishu (C. kinokuni). Une d'elles est renommée au Japon comme spécialement sucrée et aromatique: la Sakurajima komikan.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité