Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Zamami

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Zamami
Zamami (座間味村, Zamami-son?) est un village du district de Shimajiri, situé dans la préfecture d'Okinawa, au Japon. Son nom okinawaïen est Kushigiruma.
population:872人 zone:16.74km2
Site officiel  Wikipedia

Zamami : île

1.Aka-jima
Aka-jima (阿嘉島?) est une île du Japon située en mer de Chine orientale et faisant partie des îles Kerama, dans l'archipel Nansei. D'un point de vue administratif, elle fait partie du district de Shimajiri dans la préfecture d'Okinawa. L'île s'étend sur 3,96 km2 et comptait 275 habitants en 2010 dans le village de Zamami (座間味村, Zamami-son?)[1].
Wikipedia  détail
2.Geruma-jima
Geruma-jima (慶留間島?) est une des îles Kerama dans l'archipel Nansei au Japon dans l'océan Pacifique. D'un point de vue administratif, elle fait partie du district de Shimajiri dans la préfecture d'Okinawa. L'île s'étend sur 1,22 km2 et comptait 65 habitants en 2010 dans le village de Zamami (座間味村, Zamami-son?)[1].
Wikipedia  détail
3.Zamami-jima
Zamami-jima (座間味島?) est une des îles Kerama dans l'archipel Nansei au Japon dans l'océan Pacifique. Elle est connue pour ses plages, ses récifs coralliens et ses spots de plongée sous-marine. Située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de l'île d'Okinawa, elle fait partie du village de Zamami (座間味村, Zamami-son?), rattaché au district de Shimajiri dans la préfecture d'Okinawa.
Wikipedia  détail
4.Fukaji-jima
Fukaji-jima (外地島?) est une des îles Kerama dans l'archipel Nansei au Japon dans l'océan Pacifique. D'un point de vue administratif, elle fait partie du village de Zamami dans la préfecture d'Okinawa. L'île est inhabitée, mais elle abrite l'aéroport de Kerama. Elle est reliée à Geruma-jima par un pont.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité