Recherche geniale au Japon

tombeau : Minato

1.Atago-jinja (Tokyo)
Atago-jinja (愛宕神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement spécial de Minato, à Tokyo, au Japon. Il est construit en 1603 sur l'ordre du shogun Tokugawa Ieyasu. Le sanctuaire a été reconstruit en 1958. Le sanctuaire est situé sur la colline Atago, qui est à 26 mètres au-dessus du niveau de la mer. Dans les temps anciens, le sanctuaire avait une vue magnifique sur Tokyo, désormais masquée par de hautes tours. Les escaliers très raides menant au sanctuaire sont également célèbres car ils représentent le succès dans la vie.
Wikipedia  détail  
2.Shiba Tōshō-gū
Shiba Tōshō-gū (芝東照宮) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Minato à Tokyo, au Japon. Il consacre le premier shogun du shogunat Tokugawa, Tokugawa Ieyasu.
Wikipedia  détail  
3.Takanawa-jinja
Le Takanawa-jinja (高輪神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Minato à Takanawa 2-chome 14-18. Il est établi au cours de l'ère Meiō (1492-1501). Le 24 janvier de l'ère Kōka (milieu du XIXe siècle), un incendie se déclare et tous les bâtiments sont détruits sauf la porte en pierre et l'ohtorii. La salle principale actuelle du sanctuaire est construite en 1980. Le festival annuel se tient le 10 septembre.
Wikipedia  détail  
4.Nogi-jinja
Le Nogi-jinja (乃木神社?) est un sanctuaire shinto construit en 1917 et dédié au général Nogi Maresuke après sa mort. Il se trouve à Tokyo au Japon. Le complexe du sanctuaire comprend un exemple d'architecture occidentale construit pendant l'ère Meiji. Il est connu pour être le lieu où le général Nogi et son épouse ont choisi de se suicider après la mort de l'empereur Meiji. Le sanctuaire, ouvert peu de temps après cet événement, est détruit lors des bombardements de 1945.
Wikipedia  détail  
5.Hikawa-jinja (Akasaka)
Le Hikawa-jinja (氷川神社?) est un sanctuaire shinto situé à Akasaka, Tokyo, au Japon. À Tokyo, c'est le plus connu des 59 sanctuaires branches du Hikawa-jinja[1], désigné principal sanctuaire shinto (ichi-no-miya) pour l'ancienne province de Musashi [2].
Wikipedia  détail  
6.Fushimi Sanpō Inari-jinja
Le Fushimi Sanpō Inari-jinja (伏見三寳稲荷神社?) est un sanctuaire shinto situé à Shiba 3-chōme, Minato-ku, à Tokyo au Japon, établi pour adorer Inari. Il se trouve sur Mita Dōri (en) près du bâtiment du pont Akabane des Nippon Life Insurance, et en face de l'hôpital central Saiseikai. Son toit est en cuivre et le sanctuaire est construit en béton.
Wikipedia  détail  
7.Maruyama-jinja
Le Maruyama-jinja (丸山神社?) est un sanctuaire shinto situé à Takanawa, dans l'arrondissement de Minato à Tōkyō au Japon. Le sanctuaire Maruyama a été fondé en 1179.[réf. nécessaire]
Wikipedia  détail  
8.Mita Hachiman-jinja
Le Mita Hachiman-jinja (御田八幡神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Mita 3-7-16, Minato à Tokyo au Japon.
Wikipedia  détail  


Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité