Recherche geniale au Japon

tombeau : Nagoya

1.Aichi Gokoku-jinja
L'Aichi Gokoku-jinja est un sanctuaire shinto situé dans l'enceinte Sannomaru du château de Nagoya dans la préfecture d'Aichi au Japon.
Wikipedia  détail  
2.Atsuta-jingū
L'Atsuta-jingū (熱田神宮?) est un sanctuaire shintoïste de Nagoya, dans l'arrondissement Atsuta établi en l'an 43 sous l'empereur Keikō[1]. Il est considéré comme le second sanctuaire le plus sacré du Japon et un des chokusaisha. Il renferme notamment l'épée légendaire Kusanagi, l'un des trois trésors impériaux du Japon, ainsi que plus de 4 000 autres trésors nationaux, témoignant de ses deux millénaires d'histoire.
Wikipedia  détail  
3.Kawahara-jinja
Le Kawahara-jinja (川原神社?) est un sanctuaire shinto et benten-dō bouddhiste situé dans l'arrondissement Showa de Nagoya au centre du Japon. La date de construction du sanctuaire n'est pas claire, il semble cependant être apparu vers 1000. Le sanctuaire a subi un certain nombre de reconstructions et rénovations, la dernière en 1998. Il est entouré d'un bassin où évoluent des tortues.
Wikipedia  détail  
4.Gokiso Hachiman-gū
Le Gokiso Hachiman-gū (御器所八幡宮?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Nagoya, préfecture d'Aichi.
Wikipedia  détail  
5.Shiroyama Hachiman-gū
Le Shiroyama Hachiman-gū (城山八幡宮?), aussi connu comme le Shiroyama Hakusan, est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Chikusa à Nagoya au centre du Japon.
Wikipedia  détail  
6.Nagoya-jinja
Le Nagoya-jinja (那古野神社?) est un sanctuaire shinto situé à Marunouchi dans l'arrondissement Naka-ku de Nagoya au centre du Japon.
Wikipedia  détail  
7.Nagoya Tōshō-gū
Le Nagoya Tōshō-gū (名古屋東照宮?) est un sanctuaire shinto situé au centre de Nagoya, préfecture d'Aichi au Japon.
Wikipedia  détail  
8.Yamada Tenman-gū
Yamada Tenman-gū est un sanctuaire shinto situé à Nagoya au centre du Japon. Le sanctuaire est consacré à Sugawara no Michizane qui en est la déité. Selon la légende, le sanctuaire a été fondé en 1672 pour servir de gardien au château de Nagoya et de lieu de prières de la province d'Owari pour la réussite dans les études. En 1983, le sanctuaire Kogane a été incorporé dans Yamada Tenman-gū.
Wikipedia  détail  


Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité