Recherche geniale au Japon

gare : Kobe

1.Gare d'Arima-Onsen
La gare d'Arima-Onsen (有馬温泉駅, Arima-Onsen-eki?) est une gare ferroviaire terminus située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Shintetsu.
Wikipedia  
2.Gare d'Arimaguchi
La gare d'Arimaguchi (有馬口駅, Arimaguchi-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda et Arima .
Wikipedia  
3.Gare d'Okaba
La gare d'Okaba (岡場駅, Okaba-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
4.Gare de Gosha
La gare de Gosha (五社駅, Gosha-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
5.Gare de Shintetsu Dōjō
La gare de Shintetsu Dōjō (神鉄道場駅, Shintetsu Dōjō-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
6.Gare de Suzurandai
La gare de Suzurandai (鈴蘭台駅, Suzurandai-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Shintetsu.
Wikipedia  
7.Gare de Taoji
La gare de Taoji (田尾寺駅, Taoji-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
8.Gare de Tanigami
La gare de Tanigami (谷上駅, Tanigami-eki?) est une gare ferroviaire de la compagnie Shintetsu. Elle est située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Elle est en correspondance avec la station Tanigami, située dans la gare, exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe
Wikipedia  
9.Gare de Dōjō
La gare de Dōjō (道場駅, Dōjō-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West,sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka.L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
10.Gare de Dōjō-minamiguchi
La gare de Dōjō-Minamiguchi (道場南口駅, Dōjō-Minamiguchi-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
11.Gare de Nirō
La gare de Nirō (二郎駅, Nirō-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda .
Wikipedia  
12.Gare d'Itayado
La gare d'Itayado (板宿駅, Itayado-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par la compagnie Sanyo sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de gare est SY 02. Autrefois, l'emplacement actuel de la gare était un point d’arrêt du tramway de Kobe[1].
Wikipedia  
13.Terminal de fret de Kobe
Le terminal de fret de Kobe (神戸貨物ターミナル駅, Kōbe Kamotsu Tāminaru-eki?) est une gare ferroviaire pour le fret, localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie privée JR Freight. On y trouve des conteneurs de 12 pieds,ainsi que des gros conteneurs de 20-30 pieds,ainsi que des conteneurs maritime de norme ISO 20 et 40 pieds.
Wikipedia  
14.Gare de Sanyo Suma
La gare de Sanyo-Suma (山陽須磨駅, Sanyo-Suma-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kōbe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY-06.
Wikipedia  
15.Gare de Suma
La gare de Suma (須磨駅, Suma-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A68.
Wikipedia  
16.Gare de Sumakaihinkōen
La gare de Sumakaihinkōen (須磨海浜公園駅, Sumakaihinkōen-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A67.
Wikipedia  
17.Sōgōundō-kōen (métro municipal de Kobe)
Sōgōundō-kōen (総合運動公園駅, Sōgōundō-kōen-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Suma de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
18.Gare de Takatori
La gare de Takatori (鷹取駅, Takatori-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (Ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A66.
Wikipedia  
19.Myōdani (métro municipal de Kobe)
Myōdani (名谷駅, Myōdani-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Suma de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
20.Myōhōji (métro municipal de Kobe)
Myōhōji (妙法寺駅, Myōhōji-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Suma de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
21.Gare de Kasumigaoka (Hyōgo)
La gare de Kasumigaoka (霞ヶ丘駅, Kasumigaoka-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Tarumi de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 12.
Wikipedia  
22.Gare de Sanyo Shioya
La gare de Sanyo-Shioya (山陽塩屋駅, Sanyo-Shioya-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY-08.
Wikipedia  
23.Gare de Sanyo Tarumi
La gare de Sanyō Tarumi (山陽垂水駅, San'yō Tarumi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Tarumi de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 11.
Wikipedia  
24.Gare de Shioya (Hyōgo)
La gare de Shioya (塩屋駅, Shioya-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A69.
Wikipedia  
25.Gare de Tarumi
La gare de Tarumi (垂水駅, Tarumi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la Ligne Sanyō (Ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A70.
Wikipedia  
26.Gare de Nishi-Maiko
La gare de Nishi-Maiko (西舞子駅, Nishi-Maiko-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Tarumi de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 14.
Wikipedia  
27.Gare de Higashi-Tarumi
La gare de Higashi-Tarumi (東垂水駅, Higashi Tarumi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Tarumi de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 10.
Wikipedia  
28.Gare de Maiko
La gare de Maiko (舞子駅, Maiko-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A71.
Wikipedia  
29.Gare de Maiko-Kōen
La gare de Maiko-kōen (舞子公園駅, Maiko-kōen-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Tarumi de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 13.
Wikipedia  
30.Iryō Center (Kobe Port Liner)
Iryō Center (医療センター駅, Iryō Sentā Eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 1 Minatojima Minamimachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2006, elle est desservie par les rames des lignes Port Liner Aéroport.
Wikipedia  
31.Ōkurayama (métro municipal de Kobe)
Ōkurayama (大倉山駅, Ōkurayama-eki?) est une station de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Hyōgo-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1983, elle est desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
32.Kita Futō (Kobe Port Liner)
Kita Futō (中埠頭駅, Naka Futō Eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 2 Minatojima Nakamachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la ligne Port Liner Boucle.
Wikipedia  
33.Kyukyoryuchi-Daimarumae (métro municipal de Kobe)
Kyukyoryuchi-Daimarumae (旧居留地・大丸前駅, Kyūkyoryūchi-Daimarumae-eki?) est une station de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
34.Keisan Kagaku Center (Kobe Port Liner)
Keisan Kagaku Center (計算科学センター駅, Keisan Kagaku Sentā Eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 7 Minatojima Minamimachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2006, elle est desservie par les rames des lignes Port Liner Aéroport.
Wikipedia  
35.Kenchomae (métro municipal de Kobe)
Kenchomae (県庁前駅, Kenchomae-eki?) est une station de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1985, elle est desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
36.Gare de Kōsoku Kōbe
La gare de Kōsoku Kōbe (高速神戸駅, Kōsoku Kōbe-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par les compagnies Hankyu et Hanshin, mais appartenant à la compagnie Kobe Rapid Transit. Le numéro de gare est HS 35.
Wikipedia  
37.Gare de Kobe
La gare de Kobe (神戸駅, Kōbe-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō ・ Tōkaidō (ligne JR Kobe). La gare de Kobe marque également la fin de la ligne Tōkaidō et le début de la ligne Sanyō. Le numéro de gare est JR-A63.
Wikipedia  
38.Aéroport de Kobe (Kobe Port Liner)
Aéroport de Kobe (神戸空港駅, Kobe Kūkō eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 1 Kobe Kuko, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2006, elle est desservie par les rames des lignes Port Liner Aéroport. Elle dessert l'Aéroport de Kobe.
Wikipedia  
39.Gare de Sannomiya
La gare de Sannomiya (三ノ宮駅, Sannomiya-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West. Avec la gare de Kobe-Sannomiya, elle fait partie d'un grand ensemble de gares au centre de Kobe. L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
40.Gare de Kobe-Sannomiya
La gare de Kobe-Sannomiya (神戸三宮駅, Kobe-Sannomiya-eki?), ou simplement gare de Sannomiya (三宮駅, Sannomiya-eki?), est un ensemble de gares ferroviaires et d'une station de métro situé dans l’arrondissement de Chūō à Kobe au Japon. La gare est constituée de : La gare de Sannomiya de la JR West fait également partie de cet ensemble.
Wikipedia  
41.Sannomiya-Hanadokeimae (métro municipal de Kobe)
Sannomiya-Hanadokeimae (三宮・花時計前駅, Sannomiya-Hanadokeimae-eki?) est une station terminus de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située, au nord de la Kobe City Hall, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
42.Shimin Hiroba (Kobe Port Liner)
Shimin Hiroba (市民広場駅, Minatojima station?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 6 Minatojima Nakamachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames des lignes Port Liner Aéroport et Port Liner Boucle.
Wikipedia  
43.Gare de Shin-Kōbe
La gare de Shin-Kōbe (新神戸駅, Shin-Kōbe-eki?) est une gare ferroviaire de la ligne Shinkansen Sanyō. Elle est située dans l'arrondissement Chūō au nord de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1972, c'est une gare JR West desservie par des Shinkansen. Elle est en correspondance avec la station Shin-Kōbe desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe.
Wikipedia  
44.Naka Kōen (Kobe Port Liner)
Naka Kōen (中公園, Naka Kōen-eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située à Minatojima Nakamachi dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la Port Liner.
Wikipedia  
45.Naka Futō (Kobe Port Liner)
Naka Futō (中埠頭駅, Naka Futō Eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 7 Minatojima Nakamachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la ligne Port Liner Boucle.
Wikipedia  
46.Gare de Nishi-Motomachi
La gare de Nishi-Motomachi (西元町駅, Nishi-Motomachi-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare appartient à la compagnie Kobe Rapid Transit Railway, mais elle est exploitée par la compagnie Hanshin.
Wikipedia  
47.Harborland (métro municipal de Kobe)
Harborland (ハーバーランド駅, Hābārando-eki?) est une station de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Chūō de Kobe, préfecture de Hyōgo au Japon. Elle est en correspondance avec la gare de Kobe. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
48.Bōeki Center (Kobe Port Liner)
Bōeki Center (貿易センター駅, Bōeki-Sentā-eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la Port Liner.
Wikipedia  
49.Port Terminal (Kobe Port Liner)
Port Terminal (ポートターミナル, Pōto Tāminaru-eki?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située au Port de Kobe dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la Port Liner. Elle est en correspondance avec le terminal passagers du Port de Kobe.
Wikipedia  
50.Minatojima (Kobe Port Liner)
Minatojima (みなとじま駅, Minatojima station?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située à Minatojima Nakamachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la Port Liner.
Wikipedia  
51.Minato Motomachi (métro municipal de Kobe)
Minato Motomachi (みなと元町駅, Minato Motomachi-eki?) est une station de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
52.Minami Kōen (Kobe Port Liner)
Minami Kōen (南公園駅, Minami Kōen station?) est une station de la Port Liner du métro automatique de Kobe New Transit. Elle est située 8 Minatojima Nakamachi, dans l'arrondissement Chūō-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1981, elle est desservie par les rames de la ligne Port Liner Boucle.
Wikipedia  
53.Gare de Motomachi (Hyōgo)
La gare de Motomachi (元町駅, Motomachi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par les compagnies JR West sur la ligne principale Tōkaidō (Ligne JR Kobe) et par la Hanshin sur la ligne principale Hanshin. Le numéro de gare est JR-A62 pour la JR West et HS 33 pour la Hanshin Electric Railway.
Wikipedia  
54.Karumo (métro municipal de Kobe)
Karumo (苅藻駅, Karumo-eki?) est une station de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Nagata de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
55.Gare de Kōsoku Nagata
La gare de Kōsoku Nagata (高速長田駅, Kōsoku-Nagata-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare appartient à la compagnie Kobe Rapid Transit Railway, mais elle est exploitée par la compagnie Hanshin.
Wikipedia  
56.Komagabayashi (métro municipal de Kobe)
Komagabayashi (駒ヶ林駅, Komagabayashi-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Nagata de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe pour la Kaigan. La station porte le surnom de Sangokushi no machi (三国志のまち?, litt. « la ville des trois royaumes »)[1].
Wikipedia  
57.Gare de Shin-Nagata
La gare de Shin-Nagata (新長田駅, Shin-Nagata-eki?) est une gare ferroviaire et station de métro localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par les compagnies JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe) pour le ferroviaire et par le Bureau des transports municipaux de Kobe pour les lignes Kaigan et Seishin-Yamate pour le métro. Le numéro de gare est JR-A65 pour la JR West, S09 pour la station sur la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
58.Nagata (métro municipal de Kobe)
Nagata (長田駅, Nagata-eki?) est une station de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Nagata de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Elle dessert notamment le sanctuaire Nagata-jinja. Mise en service en 1983, elle est desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
59.Gare de Nishidai
La gare de Nishidai (西代駅, Nishidai-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Elle est exploitée conjointement par les compagnies Sanyo et Hanshin.
Wikipedia  
60.Gare de Nada
La gare de Nada (灘駅, Nada-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kobe). L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
61.Gare de Maya
La gare de Maya (摩耶駅, Maya-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kobe). L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
62.Gare de Rokkōmichi
La gare de Rokkōmichi (六甲道駅, Rokkōmichi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kôbe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kobe). L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
63.Ikawadani (métro municipal de Kobe)
Ikawadani (伊川谷駅, Ikawadani-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Nishi de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
64.Gakuentoshi (métro municipal de Kobe)
Gakuentoshi (学園都市駅, Gakuentoshi-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Nishi de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
65.Seishin-chūō (métro municipal de Kobe)
Seishin-chūō (西神中央駅, Seishin-chūō-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Nishi de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
66.Seishin-minami (métro municipal de Kobe)
Seishin-minami (西神南駅, Seishin-minami-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Nishi de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe.
Wikipedia  
67.Gare d'Okamoto (Hyōgo)
La gare d'Okamoto (岡本駅, Okamoto-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  
68.Gare de Kōnan-Yamate
La gare de Kōnan-Yamate (甲南山手駅, Kōnan-Yamate-eki?) est une gare ferroviaire japonaise localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par la compagnie JR West, sur la Ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kobe). L’utilisation de la carte ICOCA y est valable.
Wikipedia  
69.Gare de Sumiyoshi (JR West)
La gare de Sumiyoshi (住吉駅, Sumiyoshi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kôbe, dans la Préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la Ligne principale Tōkaidō(ligne JR Kôbe). L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
70.Gare de Settsu-Motoyama
La gare de Settsu-Motoyama (摂津本山駅, Settsu-Motoyama-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kōbe). L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  
71.Kamisawa (métro municipal de Kobe)
Kamisawa (上沢駅, Kamisawa-eki?) est une station de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Hyōgo-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1983, elle est desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
72.Gare de Shinkaichi
La gare de Shinkaichi (新開地駅, Shinkaichi-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare appartient à la compagnie Kobe Rapid Transit Railway, mais elle est exploitée conjointement par les compagnies Shintetsu, Hankyu et Hanshin.
Wikipedia  
73.Chūō-Ichibamae (métro municipal de Kobe)
Chūō-Ichibamae (中央市場前駅, Chūō-Ichibamae-eki?) est une station de la ligne Kaigan du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Hyōgo de Kobe, préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 2001, elle est desservie par les rames de la ligne Kaigan (bleue).
Wikipedia  
74.Gare de Hyōgo
La gare de Hyōgo (兵庫駅, Hyōgo-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par les compagnies JR West et JR Freight pour le fret, sur la Ligne Sanyō (Ligne JR Kobe) et sur l'embranchement ferroviaire de Sanyō nommé ligne Wadamisaki. Le numéro de gare est JR-A64.
Wikipedia  
75.Misaki-Kōen (métro municipal de Kobe)
Misaki-Kōen (御崎公園駅, Misaki-Kōen-eki?) est une station du métro municipal de Kobe localisée dans l'arrondissement Hyōgo de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Elle est exploitée par le Bureau des transports municipaux de Kobe sur la ligne Kaigan.
Wikipedia  
76.Gare de Minatogawa
La gare de Minatogawa (湊川駅, Minatogawa-eki?) est une gare ferroviaire située à Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Shintetsu.
Wikipedia  
77.Minatogawa-koen (métro municipal de Kobe)
Minatogawa-koen (湊川公園駅, Minatogawa-koen-eki?) est une station de la ligne Seishin-Yamate du métro municipal de Kobe. Elle est située dans l'arrondissement Hyōgo-ku de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Mise en service en 1983, elle est desservie par les rames de la ligne Seishin-Yamate.
Wikipedia  
78.Gare de Wadamisaki
La gare de Wadamisaki (和田岬駅, Wadamisaki-eki?) est une gare ferroviaire de l'embranchement Sanyō de la ligne Wadamisaki exploitée par la West Japan Railway Company (JR West). Elle est située dans l'arrondissement Hyōgo-ku de Kobe, préfecture de Hyōgo au Japon. Elle dessert notamment les sociétés Mitsubishi Heavy Industries et Mitsubishi Electric, le Stade du parc Misaki, le stade du club de football Vissel Kobe.
Wikipedia  
79.Gare de Kanebōmae
La gare de Kanebōmae (鐘紡前駅, Kanebōmae-eki?) est une ancienne gare ferroviaire japonaise de la ligne Wadamisaki, située sur le territoire de la ville de Kobe, dans la préfecture de Hyōgo. Mise en service en 1912, elle est fermée depuis 1962.
Wikipedia  


TOPへ戻る