Recherche geniale au Japon

gare : Sukumo

1.Gare de Kōgyō-Danchi
La gare de Kōgyōdanchi (工業団地駅, Kōgyō-Danchi-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Sukumo, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une halte voyageurs de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par des trains voyageurs Local.
Wikipedia  
2.Gare de Sukumo
La gare de Sukumo (宿毛駅, Sukumo-eki?) est une gare ferroviaire japonaise, terminus de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Sukumo, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une gare voyageurs de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par les trains voyageurs Local et Limited Express.
Wikipedia  
3.Gare de Higashi-Sukumo
La gare de Higashi-Sukumo (東宿毛駅, Higashi-Sukumo-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Sukumo, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une halte voyageurs de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par des trains voyageurs Local.
Wikipedia  
4.Gare de Hirata (Kōchi)
La gare de Hirata (平田駅, Hirata-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Sukumo, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. Elle dessert notamment le temple Enkō-ji, l'un des 88 temples du pèlerinage de Shikoku.
Wikipedia  


TOPへ戻る