Recherche geniale au Japon

tombeau : Ise

1.Aramatsuri no miya
Aramatsuri no miya (荒祭宮?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville d'Ise, préfecture de Mie, subordonné (betsugū) au complexe Naikū du sanctuaire Ise-jingū. Aramatsuri no miya est dédié à l'esprit vigoureux (aramitama) du kami Amaterasu Ōmikami. Il se trouve dans le complexe Naikū, à quelques mètres au nord du sanctuaire principal de ce complexe. Aramatsuri no miya est fondé en 804, bien que la première mention date de 927.
Wikipedia  détail  
2.Sanctuaire d'Ise
Le sanctuaire d'Ise (伊勢神宮, Ise-jingū?), aussi connu comme le grand sanctuaire d'Ise (伊勢大神宮, Ise-daijingū?), est le sanctuaire shinto le plus important du Japon, considéré comme le lieu le plus sacré de cette religion.
Wikipedia  détail  
3.Futami Okitama-jinja
Futami Okitama-jinja est un sanctuaire shintoïste. La plage de Futamigaura est réputée pour être le domaine des kamis vénérés dans cette religion. Elle abrite les deux rochers sacrés de Meoto iwa et le sanctuaire d'Okitama. Naguère ce lieu était une escale importante pour les pèlerins. C'est là qu'ils se purifiaient le corps, avant de se rendre dans le sanctuaire d'Ise[1].
Wikipedia  détail  


Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité