Recherche geniale au Japon

gare : Kyōtango

1.Gare d'Amino
La gare d'Amino (網野駅, Amino-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  
2.Gare de Kabutoyama
La gare de Kabutoyama (かぶと山駅, Kabutoyama-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  
3.Gare de Kyōtango-Ōmiya
La gare de Kyōtango-Ōmiya (京丹後大宮駅, Kyōtango-Ōmiya-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu. Cette gare se nommer autrefois Kuchiōno (口大野駅, Kuchiōno-eki?) de 1925 à 1963,puis de 1963 à avril 2015 Tango-Ōmiya ((丹後大宮駅, Tango-Ōmiya -eki?).À partir du 1er avril 2015, elle prit le nom de Kyōtango-Ōmiya[1].
Wikipedia  
4.Gare de Kumihama
La gare de Kumihama (久美浜駅, Kumihama-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  
5.Gare de Shotenkyo
La gare de Shotenkyo (小天橋駅, Shotenkyo-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  
6.Gare de Mineyama
La gare de Mineyama (峰山駅, Mineyama-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  
7.Gare de Yūhigaura-Kitsu-Onsen
La gare de Yūhigaura-Kitsu-Onsen (夕日ヶ浦木津温泉駅, Yūhigaura-Kitsu-Onsen-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kyōtango, dans la préfecture de Kyoto, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Kyoto Tango Railway, sur la ligne Miyazu.
Wikipedia  


TOPへ戻る