Recherche géniale au Japon

Préfecture de Wakayama:temple

1.Pèlerinage de Kansai Kannon
Le pèlerinage Kansai Kannon (西国三十三所, Saigoku Sanjūsan-sho?) est un pèlerinage de trente-trois temples bouddhistes dans la région du Kansai au Japon, semblable au pèlerinage de Shikoku. Outre les trente-trois temples officiels, il existe trois temples supplémentaires appelés bangai (番外?). L'image principale dans chaque temple est Kannon, connue des Occidentaux comme la déesse de la miséricorde. Il y a cependant une certaine variation entre les images et les pouvoirs qu'elle possède.
2.Jison-in
Jison-in (慈尊院?) est un temple bouddhiste japonais situé à Kudoyama dans la préfecture de Wakayama, qui marque le début de la route du pèlerinage Koyasan. Il fait partie des sites sacrés et chemins de pèlerinage dans les monts Kii de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
3.Seiganto-ji
Seiganto-ji (青岸渡寺?) est un temple bouddhique Tendai situé à Nachikatsuura (préfecture de Wakayama), au Japon.
4.Chōhō-ji
Le Sanshinzan Chōhō-ji (長保寺?) est un temple de la secte Tendai situé à Kainan dans la préfecture de Wakayama au Japon, établi en 1000 sur les instructions de l'empereur Ichijō. La salle principale de Chōhō-ji, la pagode et le daimon sont classés trésors nationaux du Japon.
5.Dōjō-ji
Dōjō-ji (japonais kanji: 道成寺) est un temple bouddhiste japonais de l'école Tendai. Il est situé à Hidakagawa , district de Hidaka, préfecture de Wakayama, au sud de l'île de Honshū. Sa construction a commencé au VIIIe siècle.
6.Negoro-ji
Negoro-ji (根来寺?) est un complexe de temples bouddhistes situé dans la chaîne des montagnes Katsuragi qui dominent l'horizon dans la partie nord de la ville d'Iwade, préfecture de Wakayama au Japon.
7.Fudarakusan-ji
Le Fudarakusan-ji (補陀洛山寺, Fudarakusan-ji?) est un temple bouddhiste Tendai situé dans le district de Higashimuro, préfecture de Wakayama au Japon. Son nom fait référence au mont Potalaka, demeure mythique de la déesse Kannon, à laquelle ce lieu saint est consacré. Il aurait été fondé au IVe siècle par Ragyō Shōnin, un moine venu d'Inde.
8.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
9.Kongō Sanmai-in
Kongō Sanmai-in est essentiellement un complexe mineur de temples situé au mont Kōya, préfecture de Wakayama au Japon, créé par la volonté de Hōjō Masako pour l'âme de Minamoto no Yoritomo en 1211 et puis Minamoto no Sanetomo en 1219. Le temple abrite une statue de hibutsu (« Buddhu secret ») qui est généralement masquée et exposée pendant une seule journée tous les cinq cents ans. La prochaine occasion se présentera à la fin des années 2400[1].
10.Kongōbu-ji
Le Kongōbu-ji (金剛峯寺?) est le temple principal du bouddhisme Kōyasan Shingon-shū shingon, situé sur le mont Kōya (高野山, Kōya-san?), préfecture de Wakayama au Japon.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité