Recherche géniale au Japon

Préfecture de Nagasaki:temple

1.Kōfuku-ji (Nagasaki)
Le Tōmeizan Kōfuku-ji (東明山興福寺?) est un temple bouddhique Ōbaku zen fondé en 1624 à Nagasaki au Japon. C'est un trésor national japonais.
2.Shōfuku-ji (Nagasaki)
Shōfuku-ji (聖福寺?) est un temple zen Ōbaku de la ville de Nagasaki au Japon. Son préfixe honoraire sangō est Manjusan (万寿山?). Il a été fondé par Tetsushin Dōhan, petit fils de Ingen, avec le soutien du Nagasaki bugyō et de marchands chinois. La construction s'est achevée en 1677.
3.Sōfuku-ji (Nagasaki)
Sōfuku-ji (崇福寺?) est un temple zen de l'école Ōbaku fondé par le moine chinois Chaonian en 1629 comme temple familial pour les Chinois de la province de Fujian qui s'étaient installés à Nagasaki.
4.Fukusai-ji
Le Fukusai-ji (福済寺?) est un temple Ōbaku Zen situé dans la ville de Nagasaki, préfecture de Nagasaki au Japon. Son préfixe sangō honoraire est Bunshizan (分紫山?). Fondé en 1628 et détruit en 1945, Fukusai-ji a été reconstruit sous la forme d'une tortue avec une statue en alliage d'aluminium de 18 m de haut de Kannon, la Bodhisattva de la compassion. L'intérieur est réputé pour son pendule de Foucault de 25 m qui oscille au-dessus des restes de 16 500 Japonais tués au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité