Recherche géniale au Japon

Préfecture de Kōchi:tombeau

1.Sanctuaire Otonashi
Le sanctuaire Otonashi (鳴無神社, Otonashi jinja?) se situe dans la préfecture de Kōchi dans la ville de Susaki. Le sanctuaire principal, le sanctuaire à offrande et le sanctuaire à prière sont désignés comme bien culturel important. Le chemin menant au sanctuaire fait face à la mer. Le sanctuaire est aussi appelé « Tosa no Miyajima » (土佐の宮島、とさのみやじま).
2.Omura-jinja
L'Omura-jinja (小村神社?, souvent mal orthographié en « Komura-jinja ») est un sanctuaire shinto situé dans le district de Takaoka dans le village de Hidaka, préfecture de Kōchi au Japon[1]. Le sanctuaire est fondé en 587 mais l'actuel bâtiment principal (shaden) date de 1705. Le 牡丹杉 (botansugi?) cèdre japonais derrière le bâtiment principal est considéré comme sacré et passe pour avoir plus de mille ans. Il est désigné « monument naturel » (村指定天然記念物?) par le village. Selon la légende, le sommet de l'arbre scintillerait en situations d'urgence. Pour cette raison, l'arbre est aussi appelé cèdre de la flamme éternelle (ou lumière votive) (燈明杉, tōmyō-sugi?)[1].
3.Tosa-jinja
Le Tosa-jinja (土佐神社?), également connu sous les noms Tosa nimasu-jinja ou Tosa takakamo-taisha, est un sanctuaire shinto situé à l'ouest de Kōchi dans la préfecture de Kōchi, au Japon[1]. L'administration japonaise a classé le sanctuaire bien culturel important[2].

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité