Recherche géniale au Japon

Préfecture de Chiba:château

1.Château d'Ōtaki (Chiba)
Le château d'Ōtaki (大多喜城, Ōtaki-jō?) se trouve à Ōtaki, au sud-est de la préfecture de Chiba au Japon. Durant la période Edo, le château d'Ōtaki était le siège des daimyos du domaine d'Ōtaki de la province de Kazusa, le clan Satomi. Le château était aussi connu sous le nom de « Ōdaki-Jō » (小田喜城?).
2.Château de Kururi
Le château de Kururi (久留里城, Kururi-jō?) se trouve à Kimitsu, au sud de la préfecture de Chiba au Japon. À la fin de la période Edo, le château était le siège d'une branche du clan Kuroda, daimyos du domaine de Kururi. Le château était aussi connu sous le nom de U-jō (雨城?, château des pluies), d'après une légende selon laquelle il plut vingt et une fois au cours de sa construction, ou, en moyenne, une fois tous les trois jours[1].
3.Château de Sakura
Le château de Sakura (佐倉城, Sakura-jō?) était un château japonais située à Sakura dans la préfecture de Chiba. Il n'en reste que quelques vestiges et le site est aujourd'hui occupé par le musée national d'histoire japonaise.
4.Château de Sekiyado
Le château de Sekiyado (関宿城, Sekiyado-jō?) se trouve à Noda-Shi, au nord-ouest de la préfecture de Chiba au Japon. À la fin de la période Edo, le château de Sekiyado était le fief du clan Kuse, daimyos du domaine de Sekiyado.
5.Château de Tateyama
Le château de Tateyama (館山城, Tateyama-jō?) est un château japonais situé à Tateyama, au sud de la préfecture de Chiba au Japon. À la fin de l'époque d'Edo, le château servait de résidence au clan Inaba, daimyos du domaine de Tateyama, mais le château est plus connu par ses liens avec les anciens maîtres de la province d'Awa, le clan Satomi. Le château était aussi connu sous le nom de « Nekoya-jō » (根古屋?).

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité