Recherche géniale au Japon

Préfecture de Shizuoka:château

1.Château de Kakegawa
Le château de Kakegawa (掛川城, Kakegawa-jō?) est un château japonais qui sert de siège à différents fudai daimyo qui règnent sur le domaine de Kakegawa de la province de Tōtōmi, dans ce qui est à présent la ville de Kakegawa, préfecture de Shizuoka.
2.Château de Sunpu
Le château de Sunpu (駿府城, Sunpu-jō?) est un château japonais situé à Shizuoka dans la préfecture de Shizuoka (ou l’ancienne province de Suruga) au Japon. Il est parfois appelé château de Fuchu (府中城, Fuchu-jō?) ou château de Shizuoka (静岡城, Shizuoka-jō?) ; il est surnommé aussi le « château de l’île flottante[2] ».
3.Château de Tanaka
Le château de Tanaka (田中城, Tanaka-jō?) est un château japonais situé à Fujieda, au centre de la préfecture de Shizuoka au Japon. À la fin de la période Edo, le château de Tanaka était le siège d'une branche du clan Honda, daimyos du domaine de Tanaka.
4.Château de Nirayama
Le château de Nirayama (韮山城, Nirayama-jō?) était un château japonais situé sur une colline à Izunokuni, dans la préfecture de Shizuoka. Il n'en reste à présent que quelques vestiges.
5.Château de Numazu
Le château de Numazu (沼津城, Numazu-jō?) se trouvait dans la ville actuelle de Numazu, préfecture de Shizuoka au Japon. C'était un hirayama-jō, c'est-à-dire un château de plaine par opposition aux châteaux en hauteur. Durant l'époque d'Edo, le château était le fief du clan Mizuno, daimyō du domaine de Numazu.
6.Château de Hamamatsu
Le château de Hamamatsu (浜松城, Hamamatsu-jō?) est une reconstruction d'un château japonais dans le style hirayama. Il servit de siège à de nombreux daimyos fudai qui régnèrent sur le domaine de Hamamatsu de la province de Tōtōmi, dans ce qui est à présent Hamamatsu, préfecture de Shizuoka au Japon[1]. Il est aussi appelé château de Shussei (出世城, Shussei-jō?).
7.Château de Yamanaka
Le château de Yamanaka (山中城, Yamanaka-jō?) est un château japonais de style yamajiro de la période Sengoku, construit par le clan Odawara Hōjō dans le district de Tagata de la province d'Izu, dans ce qui est de nos jours la partie orientale de Mishima, dans la préfecture de Shizuoka au Japon.
8.Château de Yokosuka
Le château de Yokosuka (横須賀城, Yokosuka-jō?) se trouvait dans la province de Totomi (actuellement préfecture de Shizuoka) au Japon de la fin de l'époque Muromachi à la restauration de Meiji. C'était la capitale du domaine de Yokosuka durant le shogunat Tokugawa de la période Edo.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité