Recherche géniale au Japon

Préfecture de Kanagawa:parc

1.Mont Kōbō
Le mont Kōbō (弘法山, Kōbō-yama?) est une colline culminant à 235 m d'altitude à Hadano dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Avec les proches monts Gongen et Asama, il appartient au parc du mont Kōbō. Selon le folklore local, Kōbō-Daishi s'est entraîné au sommet du mont Kōbō, ce qui a donné son nom à la colline.
2.Jōga-shima
Jōga-shima (城ヶ島, Jōgashima?) est une île du Japon située à l'extrémité sud de la péninsule de Miura. Elle est reliée à Honshū par un pont à péage. Un petit village de pêcheurs et des plages sableuses se trouvent sur la côte ouest. Le phare de Jōga-shima d'où la péninsule d'Izu, l'île d'Ōshima et la péninsule de Bozo (préfecture de Chiba) sont visibles, a été construit par l'ingénieur français Léonce Verny à la fin du XIXe siècle.
3.Parc quasi national de Tanzawa-Ōyama
Le parc quasi national de Tanzawa-Ōyama (丹沢大山国定公園, Tanzawa-Ōyama Kokutei kōen?) est un parc naturel quasi national situé dans la région de Kantō du Honshū au Japon.
4.Parc national de Fuji-Hakone-Izu
Le parc national de Fuji-Hakone-Izu (富士箱根伊豆国立公園, Fuji-Hakone-Izu kokuritsu kōen?) est un parc national japonais se situant dans les préfectures de Yamanashi, Shizuoka, Kanagawa et Tokyo. Le parc se compose du mont Fuji, les cinq lacs de Fuji, Hakone, la péninsule d'Izu et l'archipel d'Izu. Les villes voisines incluent Odawara, Fuji, et Numazu.
5.Sarushima
Sarushima (猿島, Sarushima?), littéralement « île du singe », est une petite île située au large de la ville de Yokosuka, dans la baie de Tokyo. Elle est utilisée comme batterie par le Shogunat Tokugawa durant l'époque d'Edo et fait partie de l'aire navale de Yokosuka depuis 1868. Elle a été nommée Perry Island par Matthew Perry lors de sa visite en 1853.
6.Parc Mikasa
Le parc Mikasa (三笠公園, Mikasa-kōen?) est un parc situé à Yokosuka, Kanagawa, Japon.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité