Recherche geniale au Japon

musée : Nagoya

1.Musée d'Art Tokugawa
Le musée d'art Tokugawa (徳川美術館, Tokugawa bijutsukan?) est un musée d'art privé, situé dans l'ancienne résidence Ōzone Shimoyashiki (en) à Nagoya, au centre du Japon. Ses collections contiennent plus de 12 000 pièces dont des katana, des armures, des costumes noh et des masques, des meubles laqués, des céramiques chinoises et japonaises, des calligraphies et des peintures des dynasties chinoises Song et Yuan (960-1368).
Wikipedia  
2.Aquarium du port de Nagoya
L'Aquarium du port de Nagoya (japonais : 名古屋港水族館, Hepburn : nagoyakō suizokukan?) est un aquarium japonais situé dans la région du Chūbu, à Nagoya. C'est l'un des deux delphinariums japonais présentant des orques, avec le Kamogawa Seaworld. Il présente actuellement 13 grands dauphins, 6 bélugas, 3 orques et 3 dauphins à flancs blancs du Pacifique[1].
Wikipedia  
3.SCMaglev and Railway Park
Le SCMaglev and Railway Park (リニア・鉄道館〜夢と想い出のミュージアム〜, Rinia Tetsudōkan・Yume to Omoide no Myūjiamu?) est un musée ferroviaire situé dans l'arrondissement de Minato à Nagoya, au Japon. Le musée est la propriété de la Central Japan Railway Company (JR Central).
Wikipedia  


TOPへ戻る