Recherche geniale au Japon

gare : Ōta

1.Gare d'Anamori-Inari
La gare d'Anamori-inari (穴守稲荷駅, Anamori-inari-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
2.Gare d'Umeyashiki
La gare d'Umeyashiki (梅屋敷駅, Umeyashiki-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
3.Gare d'Ōokayama
La gare d'Ōokayama (大岡山駅, Ōokayama-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  
4.Gare d'Ōtorii
La gare d'Ōtorii (大鳥居駅, Ōtorii-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
5.Gare d'Ōmori
La gare d'Ōmori (大森駅, Ōmori-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  
6.Gare d'Ōmorimachi
La gare d'Ōmorimachi (大森町駅, Ōmorimachi-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
7.Gare de Kamata
La gare de Kamata (蒲田駅?) est une gare ferroviaire à Tokyo au Japon. Elle est au milieu du quartier de Kamata, dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est desservie par les lignes des compagnies JR East et Tōkyū. Kamata est la dernière gare de la ville de Tokyo avant Kawasaki et la préfecture de Kanagawa.
Wikipedia  
8.Gare de Keikyū Kamata
La gare de Keikyū Kamata (京急蒲田駅, Keikyū Kamata-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
9.Gare de Kōjiya
La gare de Kōjiya (糀谷駅, Kōjiya-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
10.Gare de Zōshiki
La gare de Zōshiki (雑色駅, Zōshiki-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
11.Gare de Tamagawa
La gare de Tamagawa (多摩川駅, Tamagawa-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  
12.Gare de Den-en-chōfu
La gare de Den-en-chōfu (田園調布駅, Den'en Chōfu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans le quartier de Den-en-chōfu, dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  
13.Gare de Tenkūbashi
La gare de Tenkūbashi (天空橋駅, Tenkūbashi-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū et le Monorail de Tokyo.
Wikipedia  
14.Nishi-Magome (métro de Tokyo)
Nishi-Magome (西馬込駅, Nishi-Magome-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Asakusa dans l'arrondissement d'Ōta à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  
15.Gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3
La gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3 (羽田空港第3ターミナル駅, Haneda-kūkō dai-san tāminaru eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. Elle dessert le terminal 3 de l'aéroport de Haneda. La gare est gérée par les compagnies Keikyū et Tokyo Monorail. Il existe une autre gare dans l'aéroport : la gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2.
Wikipedia  
16.Gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2
La gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2 (羽田空港第1・第2ターミナル駅, Haneda-kūkō dai-ichi·dai-ni Tāminaru eki?) est une gare ferroviaire terminus située dans l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. Elle dessert les terminaux 1 et 2 de l'aéroport de Haneda. La gare est gérée par la compagnie Keikyū. Il existe une autre gare dans l'aéroport : la gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3.
Wikipedia  
17.Gare de Heiwajima
La gare de Heiwajima (平和島駅, Heiwajima-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  
18.Magome (métro de Tokyo)
Magome (馬込駅, Magome-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Asakusa dans l'arrondissement d'Ōta à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  
19.Gare de Rokugōdote
La gare de Rokugōdote (六郷土手駅, Rokugōdote-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  


TOPへ戻る