Recherche géniale au Japon

Kōfu:parc

1.Shōsenkyō
Les gorges de Shōsen (昇仙峡, Shōsenkyō?) sont un canyon creusé par la rivière Arakawa au nord de Kōfu dans la préfecture de Yamanashi, au Japon. Elles font partie du parc national de Chichibu Tamakai et sont désignées comme lieu spécial de beauté pittoresque par le gouvernement japonais. L'endroit est prisé des randonneurs en automne pour la couleur rouge des feuilles.
2.Mont Daibosatsu
Le mont Daibosatsu (大菩薩嶺, Daibosatsu-rei?) est une montagne du Japon située dans la préfecture de Yamanashi. Il est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
3.Mont Mizugaki
Le mont Mizugaki (瑞牆山, Mizugaki-yama ou Mizugaki-san?) est une montagne du Japon située dans la préfecture de Yamanashi. Il appartient au parc national de Chichibu Tamakai et est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
4.Parc national de Chichibu Tamakai
Le parc national de Chichibu Tamakai (秩父多摩甲斐国立公園, Chichibu Tama Kai Kokuritsu Kōen?) est un parc national japonais à l'intersection des préfectures des préfectures de Saitama, Yamanashi, Nagano et Tokyo. Avec huit sommets de plus de 2 000 m et une superficie de 1 262 km2, il offre de nombreuses possibilités d'escalade et d'anciens mausolées à visiter. Le plus connu est le mont Mitsumine (三峰山, Mitsumine-san?), abritant depuis 2 000 ans le tombeau Mitsumine ainsi que le mont Mitake, avec le tombeau Musashi-Mitake.
5.Parc aux fruits de Yamanashi
Le parc aux fruits de Yamanashi (山梨県笛吹川フルーツ公園, Yamanashi-ken Fuefukigawa furūtsu pāku?, littéralement : le parc aux fruits Fuefukigawa de la préfecture de Yamanashi) est un ensemble de complexe comprenant hôtel, jardin public, musée, serre et jardin botanique d'une superficie de 32,2 hectares situés de la ville de Yamanashi dans la préfecture du même nom.
6.Parc national de Fuji-Hakone-Izu
Le parc national de Fuji-Hakone-Izu (富士箱根伊豆国立公園, Fuji-Hakone-Izu kokuritsu kōen?) est un parc national japonais se situant dans les préfectures de Yamanashi, Shizuoka, Kanagawa et Tokyo. Le parc se compose du mont Fuji, les cinq lacs de Fuji, Hakone, la péninsule d'Izu et l'archipel d'Izu. Les villes voisines incluent Odawara, Fuji, et Numazu.
7.Parc national des Alpes du Sud
Le parc national des Alpes du Sud (南アルプス国立公園, Minami Arupusu Kokuritsu Kōen?) est un parc national japonais situé dans le Kantō. Le parc a été créé en 1964 et couvre une surface de 357,52 km2[1]. Le parc comprend des nombreux pics des alpes japonaises culminant à plus de 3 000 mètres dont le mont Kita-dake (3 192 m), le deuxième point le plus haut du Japon après le mont Fuji.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité